10 octobre 2020 à 21:26

U15 : Mise en route contre BALE

Ce samedi à St Paul de Jarrat sur un bon terrain bien arrosé par la pluie, nos U15 ont démarré timidement avec quelques difficultés pour créer du jeu. Dematrage retardé de 20 minutes à cause de probleme récurrent de TABLETTE... Cependant, nos Rouges et bleus sont restés dangereux en faisant souvent la différence individuellement grâce à une supériorité technique de notre milieu et attaque.

Notre défense a eu du mal à trouver ses marques, et il faudra un remaniement pour que tout rentre dans l'ordre...

Mathieu, avant centre et capitaine, marquera le premier but et provoquera un pénalty 5 minutes avant la mi-temps transformé par Yanis.

Retour aux vestiaires, Pascal et David appuyent sur le mouvement sans ballon afin de mettre les visiteurs encore plus en difficulté.

Les garçons rentrent donc avec de meilleures intentions, plus menaçants et moins menacés... Yanis marquera un beau coup franc de 30 mètres face aux buts. Puis Gabriel fera également trembler les filets avant que Yanis ne réalise son triplé.

Fête gâchée par des provocations, insulte personnelle et raciste qui feront sortir des gonds Yanis avec une échauffourée à la clé que nous ne pouvons que regretter...Carton rouge pour les deux joueurs.

Fin du match plus calme dans l'intérêt de la suite du championnat.

Merci aux coatchs Pascal et David, les délégués Christian et Avelino, Denis à la touche ainsi qu'aux parents et grands-parents venus encourager l'équipe.

Compo :

Corentin, Damien, Yani, Loïc, Loan, Naïm, Romain, Yanis, Gabriel, Théo,  Mathieu, Medhi, Rafik, Sofiane

Buteurs : Mathieu, Gabriel, Yanis x3