5 janvier 2019 à 21:46

Victoire des U15 à Mirepoix en 1/4 de finale du challenge Loubatières.

Encore un match a jouer pendant les vacances scolaires et avec 11 joueurs absents il a fallut compléter l'équipe avec 2 U13 à savoir Romain cathala et Loan Nunes qui ont vraiment été à la hauteur et qui ont tous les 2 fait un très bon match..
Malgré une équipe entièrement remaniée nous gagnons à l'extérieur sur le score de 8/4 et nous nous qualifions pour les 1/2 finales de ce challenge qui se dispute entre les équipes U15 de l'Aude et de l'Ariège.
Un grand bravo à tous les joueurs présents et aux coachs qui arrivent a s'adapter tous les WE et présenter à chaque fois une équipe compétitive et cohérente.
Rendez-vous samedi prochain à Tarascon pour la réception du voisin Foix en championnat.