22 décembre 2018 à 20:57

Les U15 cartonnent avant les fêtes!!! 13/1 à l’extérieur

Quel Weekend pour nos U15,

Vendredi soir ils se sont retrouvé au domaine des Oustalous pour finir l'année avec une soirée et nuit ensembles:Au menu projection des photos de nos joueurs depuis leurs débuts à l'école de foot, repas et tournoi de FIFA sur les consoles de jeux.

Tout le monde a ensuite passé une courte nuit ensembles avant d'aller à Quillan pour y rencontrer l'équipe du Cougaing en match de championnat.

L'équipe était complètement remaniée suite aux différentes absences et aux blessures mais tous les joueurs présents ont fait preuve d'un esprit d'équipe exceptionnel en jouant à des postes qui ne sont pas les leurs pour une grande partie d'entre eux.

Au terme d'un match qu'ils ont dominé de bout en bout ils s'imposent sur les score de 13/1.

Un grand merci à nos hôtes du jour qui ont eu un comportement exemplaire tout au long de la partie et qui nous ont très bien reçu.

Nos joueurs peuvent maintenant profiter des fêtes de fin d'année pour recharger les batteries.