U15, un nul à Domicile face à Castelnaudary

15 décembre 2018 - 19:03

Nos U15 font match nul contre Castelnaudary.
Une entame de match catastrophique de la part de nos joueurs permet aux visiteurs d'ouvrir le score, derrière nous prenons le contrôle du ballon et marquons par deux fois avant que les visiteurs n'égalisent juste avant la mi-temps malgré une faute grossière d'un de leur joueur mais l'arbitre du jour met le sifflet à la bouche avant de s'abstenir de siffler et laisser l'action aller au bout.

La deuxième mi-temps sera encore marquée par de nombreuses erreurs d'arbitrage avec 2 énormes penaltys oubliés pour nos joueurs et malgré deux buts encaissés nous arrivons a renverser la vapeur avec une égalisation en fin de match.

Dès mercredi il faudra se remettre au travail mais il est vrai que même si on est habitué à ces erreurs d'arbitrage en notre défaveur on a toujours du mal a les accepter et il y a des soir comme celui-là ou on a vraiment envie de tout arrêter...

Denis éducateur U15.