Triste et dure Journée U13

24 novembre 2018 - 21:40

A Foix, notre equipe 1 chagrinée par l'absence de dernières minutes de 2 joueurs , propose un très bon début de match, avec de la maitrise et possession de balle. La défense se fait sanctionner par un penalty pour main dans la surface... Foix ne rate pas l'occasion de prendre l'avantage.

Les garçons reprennent le jeu et trouvent à deux reprises Clément dans l'espace qui se fera attrapper par le maillot, puis quelques minutes après, se fera tacler par derrière par le même joueur... qui, en match avec arbitrage officiel, aurait réduit à 7 le nombre de joueurs.

A partir de ce moment, le mental lache et encore une fois les garçons deviennent spectateurs et prennent 3 buts supplementaires en première mi-temps.

Remotivés à la pause malgré tout, nos joueurs se donnent un peu plus et réduiront l'ecart à 2 reprises...

Beaucoup de déception donc pour l'équipe 1.

Prochain match mercredi à 16h30 à St Paul de Jarrat

Pour les équipes 2 et 3 à Mercus, seul Mirepoix s'est déplacé avec 1 équipe au lieu de 2.

Nos équipes qui semblaient préparées et amemes à produire du beau football ont déçues et certaines individualités ont même fait preuve de NON RESPECT envers nos adversaires et même éducateurs, avec aussi avec nos educateurs et joueurs de même équipe ... Ces problèmes de disciplines ne sont pas acceptables et  ont été réglés pour 5 joueurs.

Pas d'entraînement Mercredi.