10 novembre 2018 à 20:02

Les U15 craquent physiquement

Les U15 craquent physiquement.
C'est à Pamiers que nos joueurs se sont déplacés pour un match de championnat.
Dès le début du match nos joueurs imposent leur jeu et au bout de 10mns notre attaquant par seul au but et se fait faucher à l'intérieur de la surface, penalty et carton rouge avec n'importe quel arbitre sauf pour l'homme en noir de cette rencontre qui décide qu'il y aura coup franc à l'entrée de la surface et pas de carton . On comprend alors que ce sera difficile de s'imposer. Une nouvelle action offensive avec une balle dans le trou et cette fois - ci le défenseur met les 2 mains pour stopper le ballon et toujours pas de carton....
Mi - temps sifflée sur le score de 0/0.
Au retour des vestiaires nous continuons le pressing et nous finissons par ouvrir le score.
Les vingts dernières minutes sont à l'avantage de nos adversaires du jour et nous finissons par nous faire égaliser avant de craquer physiquement . Nous ne pouvons pas en vouloir à nos joueurs qui ont enchaîné 3 matchs en une semaine, il faudrait peut - être réfléchir à protéger ces gamins de 13 et14 ans.
Félicitations quand même au fc pamiers pour leur prestation, mais pas à l'arbitre de la rencontre qui a été dépassé tout le match.
Denis éducateur U15.