Victoire à l'extérieur pour nos U15

3 novembre 2018 - 23:52

Nos U15 gagnent à l'extérieur.
Aujourd'hui c'est contre l'entente Limoux Pieusse que nos U15 jouaient en championnat.
Encore un match a jouer pendant les vacances scolaires et une défense complètement décimée. Les 4 défenseurs alignés n'avaient jamais jouer à ces postes.
Une domination sans partage de notre équipe mais toujours pas de réussite (poteaux...)
Mitemps sifflée sur le score de 0/0 et aucun ballon touché par notre gardien. Au retour des vestiaires suite à 1 erreur défensive ouverture du score de Limoux.
Changement tactique et nous marquons 2 buts avant une nouvelle erreur de notre défense et l'egalisation de nos adversaires.
Il faut attendre la fin du match pour que notre capitaine marque le but de la victoire (merci à Joel Deroussen pour tes ateliers devant le but)
Bravo à tout le groupe et aux "défenseurs du jour".
Prochain match mercredi en coupe D'occitanie à Saint Girons contre l'équipe du Couseran qui évolue un niveau au dessus et est très bien classée.
Il faudra encore "bricoler" car les Auzatois sont en voyage scolaire.