18 octobre 2018 à 21:29

SOLIDARITE AUDE

SOLIDARITÉ AUDE

Le Luzenac Ariège Pyrénées et le Pyrénées Ariège Football mettent en place de nombreuses actions de solidarités avec nos voisins de l'Aude durement touchés par la catastrophe climatique qui s'est abattue sur eux ces derniers jours.

Nous souhaitions nous rendre sur place avec nos jeunes garçons et nos jeunes filles, mais les conditions de sécurité actuelles ne sont pas propices à de telles actions selon la Préfecture de l'Aude.

C'est la raison pour laquelle, nous avons décidé, dans un premier temps, d'organiser des collectes sur les marchés de Tarascon mais aussi de Les Cabanes ce week-end (voir affiches) avant de nous rendre par la suite dans l'Aude pour les aider à remettre en service leurs installations sportives.

Ces actions se mèneront avec le District de l'Aude et son Président Claude Lacour mais aussi le District de l'Ariège et son Président Jean-Pierre Masse, la Ligue d'Occitanie de Football et la FFF.

De nombreuses autres actions se préparent car les besoins seront très importants dans les semaines qui viennent. Le LAP sera très actif et solidaire de nos voisins. Le PAF fera ce qu'il peut pour aider les clubs qui participent dorénavant à nos championnat.

Au PAF et au LAP, la solidarité n'est pas un vain mot !

Merci aux clubs du Tarascon Sporting Club (TSC), du St Paul avec Mercus (SPAM), du Tarascon Football Club (TFC) et du Luzenac Ariège Pyrénées (LAP) pour toutes ces initiatives venues, des éducateurs de toutes nos équipes féminines et masculines, pour venir en aide aux sinistrés audois.

C'est bien la preuve que nous formons maintenant un véritable club uni et solidaire.

C'est aussi ça le foot pour nous ! Merci à tous et toutes !

Venez exprimer votre solidarité ce week-end sur les marchés...