Plateau U13 avec les Eq2,3 et 4

14 octobre 2018 - 14:23

PAF 2 (en bleu):

1 victoire contre BALE 3 (3 - 0) et 2 defaites
(PBA 2 sur 0-3 et BALE2 sur  1-3)

Après un premier match plus que correct, les garçons ont eu un excès de confiance et se sont fait cueillir sur le 2ieme match. Pour le 3ieme, un manque de cohésion et de discipline tactique les à fait chuter alors qu'ils gagnaient.

Encore du travail à prévoir pour confirmer les points positifs vus.

PAF3 (en jaune):

Victoire contre BALE3 (2-1), nul contre PBA3 (0-0) et défaite contre BALE2 (1-3)

Belle progression chez nos joueurs avec de beaux mouvements, de belle passes mais trop peu de frappes. A travailler l'engagement physique en defense comme en attaque

PAF4 (en rouge):

Alors tout d'abord désolé pour la photo manquante qui a été prise... mais bug pour la retrouver.

2 défaites contre PBA3 (1-4) et PBA2 (1-5) et un nul 1-1 contre BALE3.

Encore beaucoup trop de timidité chez nos joueurs qui n'osent pas prendre d'initiative... difficile donc d'enchaîner les bons mouvements.