Victoire importante à Rieux des U13 Équipe 1

13 octobre 2018 - 21:02

Aujourd'hui, il fallait se racheter du dernier match contre PBA. C'est donc avec détermination que les garçons sont rentrés sur le terrain.

Malheureusement, les duels sont gagnés par Rieux, mais en posant le ballons, les milieux arrivent à passer par les côtés et ouvrent le score après un centre de Clément repris de la tête par Mathieu L.

Le jeu d'équilibre dans le combat du milieu, avec un manque d'engagement qui nous fait reculer pour encaisser un but en seconde mi-temps dans le dernier 1/4 d'heure.

Ne lâchant rien et redoublant d'intensité, les PAF font le TAF dans les 5 dernières minutes après des transversales de Clément, arrêts sur les frappes de Mathieu R... c'est finalement Oubay qui récupérera le ballon pour aller crucifier le gardien adverse.

En fin de rencontre, Clément marquera enfin un But tant mérité vu ses nombreuses actions sur son coté gauche.

Bravo à Leo pour ses arrêts décisifs, aux défenseurs qui sont revenu dans le match quand il falait, au retour de Romain dans le groupe et à tous ces garçons qui n'ont rien lâché...

Belle victoire 3 à 1