31 janvier 2018 à 15:29

Publié le 31/01/2018 à 03:51, Mis à jour le 31/01/2018 à 09:05

Les U13 de l'Entente champions d'Ariège de futsal

Football - Amateurs

S'abonner Belle performance pour ces footballeurs en herbe./ Photo DR.Belle performance pour ces footballeurs en herbe./ Photo DR. image-zoom.png
  • 201801311507-full.jpg

Au départ, ils étaient trente équipes pour une place de champion d'Ariège ; trois journées et onze matchs plus tard, les petits footballeurs de l'Entente Tarascon-Luzenac deviennent la meilleure équipe ariégeoise de futsal. Ils ont tout balayé sur leur passage et remportent fort logiquement ce tournoi qui leur ouvre les portes des finales régionales. Les chiffres illustrent bien cette nette domination : en 11 matchs, ils ont marqué 26 buts et en ont encaissé seulement 2.

Une performance exceptionnelle pour les protégés de Denis Da Cunha et Christian Cathala. Félicitations à Gauthier Duez, Azouagh Hicham, Janis Da Cunha, Nathan Da Cunha, Youcef Brik, Romain Cathala, Killian Strauss et Mathieu Araud.

Tous ces enfants qui ont été formés depuis leur plus jeune âge dans les écoles de foot locales démontrent encore une fois que la formation dans la haute Ariège fait partie des meilleures du département.