13 octobre 2014 à 20:26

LAP-HAF-Haut-Adour : les U 19 vainqueurs 2 à 0

Votre crédit de bienvenue en cours : 16 articles

Publié le 13/10/2014 à 03:48, Mis à jour le 13/10/2014 à 07:55

Football - Amateurs - Luzenac (09)

Les U 17 ont réalisé un stage sur les hauteurs des Cabannes./DDM.

Après un stage sur les hauteurs des Cabannes pour préparer leur début de saison réussi, les U 17 de Romain Lagarde et Kamel Lahlouh (en photo) se sont inclinés pour la première fois à Mazères sur le score de 3 à 1.

Les U 15, en promotion ligue, ont perdu quant à eux une position au classement au détriment de leurs adversaires du jour, Muret III. Cette défaite par 4 à 1 rétrograde donc le LAP-HAF à la 6e place. Leur entraîneur Romain Vicente a été blessé sérieusement à un genou lors de son match seniors de coupe (Les Cabannes-LAP II).

Pour le championnat district U 15, l'équipe III de Christophe Gonçalvès se déplaçait pour une nouvelle rencontre très difficile à Coussa. Après s'être inclinés pour la troisième fois contre les trois premiers, nous leur souhaitons de garder leur bonne humeur et de continuer à travailler… grâce à leur bon esprit et nous l'espérons après un stage en altitude préparé par le coach de la II (Alain Garcia) prévu pour cette catégorie également, à l'image de leurs aînés U 17.

Les féminines du LAP-HAF, dans les catégories U 7-U 9 et U 11, étaient au repos, après un bon entraînement effectué mercredi, à Mercus, avec leurs entraîneurs Hervé Roussel, Christophe Ména et Delphine Quaranta.

Pour terminer ce week-end plutôt grisâtre, les U 19 auront redonné des couleurs au LAP-HAF en s'imposant sur la pelouse de Paul-Fédou contre le Haut-Adour 2 à 0, permettant à Samuel de Lima et Bernard Dumas de se féliciter de cette troisième place méritée.