3 octobre 2014 à 22:33

DDM : RDV de toutes les équipes du LAP séniors, LAP-HAF et Ecole de foot du LAP

Foot : les rendez-vous de toutes les équipes

Article exclusif
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL

Votre crédit de bienvenue en cours : 20 articles

Publié le 02/10/2014 à 03:49, Mis à jour le 02/10/2014 à 08:17

Football - Amateurs - Luzenac (09)

L'équipe I du LAP se déplace à Cugnaux, samedi soir./ Photo DDM, archives.L'équipe I du LAP se déplace à Cugnaux, samedi soir./ Photo DDM, archives.

École de football. Samedi, de 14 heures à 17 heures, les U 9 du LAP seront à Tarascon pour participer à un plateau organisé sur le terrain de l'Ayroule.

Les U 13 de David Gomès recevront le premier critérium de la saison sur la pelouse de Paul-Fédou, de 10 heures à 12 heures.

Jeunes. Samedi, les U 15 du LAP-HAF recevront leurs homologues d'Orleix (65) à Paul-Fédou, à 16 heures, pour la quatrième journée de championnat PL et tenteront de remporter un troisième succès.

Dimanche, pour leur entrée en coupe Gambardella, les U 19 seront opposés au FPO ; le match se jouera à Eric-Spécia, à Lavelanet. Coup d'envoi à 13 heures.

Seniors. Samedi, pour la troisième journée de championnat DHR, les hommes de Mignotte tenteront de ramener un premier succès de leur déplacement à Cugnaux. Coup d'envoi à 18 heures.

Samedi, pour la troisième journée, en excellence, le LAP II recevra Varilhes, à 20 heures, à Paul-Fédou. Un premier succès permettrait de lancer la saison suite au bon match nul obtenu aux Cabannes.

La Dépêche du Midi