31 janvier 2014 à 22:24

LePetitJournaldu NET

Les Echos du LAP-Haute Ariège Football

Avec les jeunes

Nos U19 poursuivent leur série en ramenant une victoire de l’extérieur. Après avoir disposé de Salies-Mane ils ont battu BALE sur le score de 2-0. Cette victoire les hisse à la 7eme place sur 12 avec 23 points et avec un match de moins. Ils affronteront samedi à domicile Aussone-Merville actuel 11eme.
Les U 17 reviennent de Cazères avec un nul 1-1. Ils sont actuellement 5eme et doivent se déplacer le le 1er février pour affronter BALE actuels seconds.
Pour les U15 c’est la phase 2 dite championnat interdistrict qui débute. En Excellence notre équipe 2 s’incline face au Val d’Aran 4-2 , tandis qu’en Honneur les équipiers 1 obtiennent le nul face à Salies-Mane 1 partout. A noter que les locaux ont ouvert le score par Dignat dès la seconde minute. Hélas ils ne pourront préserver ce score jusqu’au bout, les visiteurs égalisant dans les 5 dernières minutes.