Les U13 du PAF à TREBES

8 septembre 2018 - 09:37

Tournoi de préparation ce samedi à TREBES.

Beaucoup de rencontres contre de belles équipes, une organisation carrée et un soleil magnifique.

Toutes les conditions étaient réunies pour faire une bonne préparation de l'équipe 1 pour le championnat, des réglages tactiques et des ajustements ont pu être opérés apres un grand remaniement avec l'arrivée du SPAM et quelques premières années comme Maxym et Gabriel.

Les entraîneurs Pascal et Marc sont satisfaits de l'évolution du groupe sur cette journée. Il reste biensur encore du travail, avec l'intégration encore de quelques absents... mais après cette journée à TREBES ou à Mercus pour les deux autres équipes U13, le rassemblement est plus que bénéfique pour tout le monde.