Dernière journée de championnat pour nos U13

4 juin 2018 - 17:34

Dernière journée de championnat pour nos U13 avec encore de très belles prestations contre les équipes de ASPTT grand Toulouse et Bagatelle.
Un premier match dominé mais après l'ouverture du score par Nathan nous nous faisons égaliser contre le cours du jeu, 1/1 score final mais des regrets.
Dans le second match Nathan ouvre encore le score mais pendant 5mns nos joueurs perdent le fils du match et encaissent 3 buts coups sur coups, finalement Nathan réduit le score mais malgré une fin de match totalement en notre faveur nous n'arrivons pas à égaliser.
A noter la présence une nouvelle fois du TFC avec qui notre club est en train de mettre en place un partenariat qui va permettre à nos meilleurs joueurs de pouvoir disputer des matchs avec eux, des matchs amicaux sont également prévus dès septembre et la reprise du championnat dans toutes les catégories de jeunes.