8 mai 2018 à 22:45

Vidéo des U18 Féminines par Foot62

(U18, R3) IMMERSION EN MATCH U18 DU LUZENAC AP-HAF (2018)

il y a 8 heures129 vues

Add to collection

MATCH EN IMMERSION AVEC LES U18 DU LUZENAC AP-HAF (Ariège)
R3 Midi-Pyrénées, LAP-HAF - Tarbes

Dans la continuité du long reportage consacré en octobre dernier à la section féminine du LAP-HAF (U15, U18, Séniors), ici il est question d'assister à l'évolution de l'équipe U18 dans le contexte de la compétition. Car avec un effectif présentant un mixage de débutantes, de joueuses un peu plus expérimentées et de quelques U15, il était tentant d'assister à l'apprentissage en cours mêlant esprit de compétition (rigueur, etc) et formation/initiation à la pratique du football (technique élémentaire etc). C'était d'autant plus intriguant que les U18 ont donné lieu à des résultats témoignant d'une bonne première saison en foot à 11. Au vu de la combativité et de la solidarité qui ont parfois fait la différence sur ce match de R3 face à Tarbes, il semblerait que l'état d'esprit soit une des belles avancées de cet effectif situé au seuil des seniors : "Ariège, terre courage" au féminin ?