DDM : le WE du ballon rond

16 novembre 2017 - 08:34

Publié le 15/11/2017 à 03:52, Mis à jour le 15/11/2017 à 09:18

Le week-end du ballon rond

Football - Amateurs

S'ABONNER Les buteurs du jour en U15./ Photo DR.Les buteurs du jour en U15./ Photo DR. image-zoom.png

Seniors III : Luzenac AP, 3 ; Saint-Jean-du-Falga III, 0

Saint-Jean-du-Falga ayant déclaré forfait pour cette rencontre de coupe d'Ariège I, l'équipe III remporte donc son premier match de la saison sans jouer. L'équipe est qualifiée pour le huitième de finale.

Seniors féminines : Luzenac AP HAF, 0 ; Le Fauga, 3

Malgré une bonne prestation, les filles n'ont pas réussi à s'imposer face à une équipe du Fauga en place et rigoureuse. L'équipe quitte donc la coupe du district dès le premier tour.

U19 : Saint-Jean, 6 ; Luzenac AP HAF, 1

En déplacement au nord de Toulouse, les juniors n'ont pas réussi à mettre leur jeu en place face à une solide équipe de Saint-Jean. À deux points du premier relégable, une mobilisation des joueurs est attendue pour ne pas s'installer dans la zone rouge.

U15 : Pays basse Ariège, 3 ; Luzenac AP HAF, 4

Quatrième victoire en six rencontres pour les protégés de Civera. Nouvelle performance qui permet à l'équipe de se classer seconde et de pouvoir rêver de la promotion ligue. Verdict le samedi 9 décembre après les réceptions de Revel et Muret et le déplacement à Miremont.

U15 II : Luzenac AP HAF II, 2 ; Fonbeauzard, 1

Rencontre à suspense qui a vu les jeunes de l'Entente dominer l'ensemble de la rencontre. Après avoir marqué le premier but à la 39e minute par l'intermédiaire de Romain Casbas, les adversaires du jour ont réussi à égaliser à la 75e minute avant que Quentin Asna offre la victoire aux protégés de Lopez et Deroussen à la dernière minute de jeu. Félicitations pour cette importante victoire.

U13 I. Victoire sans appel pour l'Entente Luzenac-Tarascon face à l'Entente SPAM par 10 buts à 1. L'équipe se classe 4e à seulement 4 points du leader Pamiers.

pixel.gif