DDM : Les U17 retournent la situation

Publié le 26/10/2017 à 03:55, Mis à jour le 26/10/2017 à 09:01

Les U17 retournent la situation

Football - Amateurs

S'ABONNER Les U17, menés 3 à 0 à la 50e minute, ont su réagir et finalement s'imposer./ Photo DDM.Les U17, menés 3 à 0 à la 50e minute, ont su réagir et finalement s'imposer./ Photo DDM. image-zoom.png

Seniors I : Tournefeuille, 4 ; Luzenac, 3

Fin du parcours en Coupe de France pour l'équipe fanion qui s'incline face à une valeureuse équipe de Tournefeuille. Après avoir fait le plus dur en début de seconde période en rattrapant le retard et en menant 2 buts à 1, les protégés de Sébastien Mignotte encaissent 3 buts dans le dernier quart d'heure sans parvenir à égaliser ou reprendre l'avantage. Luzenac quitte la Coupe de France au 6e tour.

Seniors féminines : Auterive, 6 ; Luzenac, 1

Nouvelle défaite pour l'équipe féminine seniors qui s'est heurtée, vendredi soir, à des Auterivaines solides et toujours en place. Faure est l'unique buteuse côté Entente. Malgré de belles prestations, les filles terminent cette première phase avec un bilan de 1 victoire et 3 défaites.

U19 : Sud Pyrénées, 3 ; Luzenac AP HAF, 6

Beaucoup de buts et première victoire en championnat des hommes de David Gomes face à Sud Pyrénées. Grâce notamment à un Grondin étincelant et auteur d'un triplé, les juniors s'emparent de la septième place et s'installent en milieu de tableau.

U17 : Luzenac AP HAF, 4 ; Football pays d'Olmes, 3

Retournement de situation au stade des Cabannes. Alors que l'équipe de l'Entente est menée 3 buts à 0 à la 50e minute, les joueurs se révoltent, prennent l'ascendant sur les adversaires du jour et s'imposent 4 buts à 3. Caze et Hawari signent chacun un doublé.

Accédez à 100% des articles locaux à partir d'1€/mois

U15 II : Quint-Fonsegrives, 4 ; Luzenac, 2

Défaite sévère face à une équipe qui s'est montrée plus réaliste et solidaire. Malgré cette défaite, l'apprentissage continue pour cette formation constituée quasi exclusivement de première année pour lesquels la marge de progression est encore importante. L'équipe reste en milieu de tableau, à la sixième place.