U15F : LAP-HAF - Save Gesse

30 septembre 2017 - 21:44

Cet apres-midi, sous la pluie Saint Pauloise, nos U15F du LAP-HAF jouaient leur premier match à 11 sur grand terrain...

Le jeu est pris en main par les roses et noirs et les jaunes ne peuvent faire que reculer et lutter jusqu'à un contre amenant à un corner. Première occasion, premier corner... penalty pour une main dans la surface que transforme Save Gesse à la 15e minute.

Nos Ariegeoises ne se découragent pas et repartent de l'avant. Laura égalisera par le côté droit de l'attaque à la 20e.

Puis à la 30me, d'une frappe puissante de Jessica, le LAP-HAF reprendra l'avantage à la 30me minute.

35me : Mi-temps

De retour de vestiaires, les intentions des visiteuses sont tout autres et reprennent le jeu à leur compte, laissant Lisa, Maelys,  Léa, Coline... procéder en contre jusqu'à la libération ponctuée par Lisa. 3 à 1.

Colin nous gratifiera d'un bel arrêt réflexe qui évitera de relancer nos adversaires.

Bravo aux filles d'Henri et Dominique, et merci aux supporters qui auront mouillé le maillot, chaussures et parapluies.

La journée se terminera sur un Pouloulou tout en folie...