DDM : fin d'année en beauté pour les féminines du LAP-HAF

2 janvier 2017 - 09:42

Publié le 02/01/2017 à 03:47, Mis à jour le 02/01/2017 à 08:08

Football : fin d'année en beauté pour les féminines du LAP-HAF

Football - Amateurs

Une belle journée festive pour les féminines du club./Photo DR.Une belle journée festive pour les féminines du club./Photo DR.

En ce mercredi 21 décembre, c'était Noël avant l'heure pour toutes les féminines du LAP-HAF (54 licenciées).

Le rendez-vous était donné sur leur lieu habituel d'entraînement. Le maître de cérémonie et président de l'Entente, Christophe Rodriguez, a ouvert la soirée en remerciant les onze éducateurs bénévoles des quatre catégories présentes dans le club (U9 et U11 en football d'animation, U14 et U18 en championnat interdistrict et régional). Remerciés également, les membres du bureau et les personnes en mission sur le développement de la féminisation étaient présents pour écouter les félicitations du maire Michel Tartié et du responsable du district Arnaud Labbé, qui a également remis le label «École de football féminine argent» avec quelques cadeaux pour le club. Ensuite, toutes les joueuses ont reçu en remerciement de leur investissement et engagement leur survêtement et ont posé ensemble pour la photo qui figurera sur le calendrier 2017, qui sera vendu en ce début d'année.

Le club tient à remercier les partenaires et les parents qui accompagnent et participent au bon fonctionnement de l'Entente Luzenac Ariège-Pyrénées-Haute Ariège Football.