La DDM : Tous les résultats du ballon rond (05/11/2015)

5 novembre 2015 - 21:43

Tous les résultats du ballon rond

Publié le 05/11/2015 à 03:54, Mis à jour le 05/11/2015 à 08:06

Football - Amateurs

Les U 19 se sont déplacés à Blagnac, en coupe Gambardella. Pas de surprise, hélas ! Ils se sont inclinés 4 à 0./ Photo DDM.Les U 19 se sont déplacés à Blagnac, en coupe Gambardella. Pas de surprise, hélas ! Ils se sont inclinés 4 à 0./ Photo DDM.

image: http://www.ladepeche.fr/images/pictos/zoom.png

Entente haute Ariège football

U 17 II, championnat interdistrict Ariège-Comminges poule A. Après un début de match difficile et l'ouverture du score par les visiteurs, les U 17 n'ont jamais pu recoller malgré une nette amélioration dans le jeu en deuxième mi-temps. Score final 0 à 1 en faveur de l'Entente Hers-Coussa.

U 19 coupe Gambardella. Pour leur deuxième match dans la compétition, les joueurs de Samuel de Lima se déplaçaient à Blagnac, équipe pensionnaire du championnat honneur ligue. Pas de surprise, la hiérarchie a été respectée, les jeunes s'inclinaient 4 à 0 et étaient éliminés.

Chez les seniors

DH 6e journée. Encore une fois, Luzenac offrait une prestation de qualité hors de ses bases mais se faisait punir dans les dernières minutes de la rencontre. Avec quelques actions très bien menées mais un manque d'efficacité dans les derniers gestes, les «rouge et bleu» ne concrétisaient pas leurs temps forts. Et à la 85e minute, suite à un excellent travail d'Ettien, Nana offrait la victoire à Golfech.

Excellence 5e journée. Contrat rempli pour les réservistes de Luzenac qui s'imposaient 5 à 0 aux Cabannes et relançaient la machine après la très grosse déconvenue subie face à Mirepoix.