La DDM : Les résultats du ballon rond

7 octobre 2015 - 21:14

Tous les résultats du ballon rond

Publié le 07/10/2015 à 03:54, Mis à jour le 07/10/2015 à 08:10

Football - Amateurs

image: http://static.ladepeche.fr/content/media/image/large/2015/10/07/201510072116-full.jpg

Les U7 filles du LAP-HAF lors de la «rentrée U 7», à Varilhes./Photo DDM.Les U7 filles du LAP-HAF lors de la «rentrée U 7», à Varilhes./Photo DDM.

image: http://www.ladepeche.fr/images/pictos/zoom.png

École de Football. U 11 : samedi matin, les jeunes de David Gomès et Vincent Lebas ont pris part à un critérium organisé à Luzenac.

U 13 : ils ont participé à un entraînement sur le terrain annexe de Paul-Fédou.

Entente haute Ariège football.

Filles U 7 : elles ont participé à la «rentrée des U7» organisée par le district de l'Ariège, samedi après-midi, à Varilhes. C'est avec beaucoup de joie et d'enthousiasme qu'elles ont joué leurs tout premiers «vrais» matchs, sous le regard bienveillant de Pascal.

Filles U11 : Hervé Roussel et Henri Toro avaient constitué deux équipes féminines qui ont participé au critérium à Luzenac. Une nouvelle très belle matinée de football pour ces jeunes filles qui ravissent tout le monde à chacune de leurs sorties.

U15 PL : nouvelle lourde défaite à domicile face à Saint-Gaudens. Menés 2-0 à la pause, les jeunes sont parvenus à réduire le score par Samuel Leclerc avant de lâcher prise. Score final 1-6.

U17 ID Ariège-Comminges : en déplacement à Save-Gesse, l'équipe I s'est inclinée sur le score de 6-1. Défaite également pour l'équipe II, battue 3-0 en déplacement à Cazères.

U19 PL : pas plus en réussite que leurs cadets, ils s'inclinent 1-2 sur la pelouse de L'Isle-Jourdain.

Seniors. DH : toujours pas de victoire à domicile en championnat pour l'équipe fanion. Malgré l'ouverture du score par Ventribout et un penalty stoppé par Farasin, les «rouge et bleu» ont été tenus en échec par une bonne équipe de Revel, qui aurait même pu gagner ce match sans la rage et la détermination de Simon Lopez, qui a égalisé avec autorité dans les toutes dernières minutes de la rencontre. Excellence : après avoir rapidement mené 2-0 grâce à Tankoul, sur coup franc, puis Terenti, les réservistes se sont littéralement écroulés face à une équipe de Mirepoix patiente et expérimentée. Score final 2-7, et un passage à vide qu'il faudra vite digérer.