Initiation FOOTBALL Féminin

29 juin 2015 - 23:21

Les filles du CLAE de St Paul de Jarrat s'initient au foot

Football - Amateurs

Les filles du CLAE saint-paulois./Photo DDMLes filles du CLAE saint-paulois./Photo DDM

En pleine coupe du monde de football féminin, le CLAE de Saint-Paul-de-Jarrat, en partenariat avec le club de foot du SPAM et l'entente LAP-HAF, a proposé d'initier les filles au football.

Dans le groupe, certaines ont déjà pris goût et souhaitent s'inscrire dans le club pour la saison prochaine. Pour cette deuxième et dernière séance, pendant une heure, elles ont enchainé jeux, parcours et matches sur le city stade avoisinant l'école, sous l'encadrement de Pascal, papa et entraîneur/dirigeant, ainsi que de Joual et Rosine, animatrices du CLAE. Elles seront toutes reparties avec leur diplôme d'initiation et un grand sourire jusqu'aux oreilles.

Les infos sur le foot féminin du secteur haute-Ariège : http ://lap-haf.footeo.com

PREVU EGALEMENT Mercredi 1 juillet à Luzenac :