Pyrénées Ariègeoises Football : site officiel du club de foot de LUZENAC - footeo

Article de La Depeche du Midi du 28 mars 2015

15 avril 2015 - 08:51

Le loto du football a fait le plein

Article exclusif
réservé aux abonnés
Voir l’offre Digital

Votre crédit de bienvenue en cours : 20 articles

Publié le 28/03/2015 à 03:50

 

image: http://static.ladepeche.fr/content/media/image/large/2015/03/28/201503281811-full.jpg

La salle était comble./Photo DDM.La salle était comble./Photo DDM.

image: http://www.ladepeche.fr/images/pictos/zoom.png

À la salle polyvalente de Mercus, l'association LAP-HAF a fédéré énormément de monde lors de son loto. Environ 550 personnes sont venues pour gagner les très nombreux lots offerts par les commerçants, artisans, professionnels et amis des clubs de la haute Ariège. Les bénéfices de cette belle soirée serviront à financer les transports mis en place tout au long de l'année pour le regroupement de tous ces jeunes. Le LAP-HAF développe la pratique du football féminin chez les 5-13 ans et le football à XI pour les 13-21 ans dans la haute Ariège.

image: http://memorix.sdv.fr/0/default/empty.gif

Les frais de navette qui servent à rassembler ces enfants de Saint-Paul-de-Jarrat à Luzenac, en passant par Auzat, toutes les semaines, ne sont pas négligeables et le LAP-HAF est tributaire de sa situation géographique étalée et escarpée. Si pour l'année passée l'ancien président du LAP, J. Ducros, a régularisé sa participation promise, il faut trouver des fonds pour boucler cette saison 2014-2015.

Le LAP-HAF remercie publiquement Alain Canale, président actuel du LAP, pour les efforts financiers effectués, les généreux sponsors et tous les autres clubs de l'Entente qui s'investissent également dans ce beau projet.

Le bureau, qui se retrouve régulièrement lors de réunions, a lancé plusieurs actions importantes, telles que la réalisation de calendriers 2015, ce loto à Mercus, l'organisation du premier tournoi féminin pour Pentecôte et la réalisation d'un livret de photos souvenirs.

Malheureusement, les jeunes ne peuvent plus vibrer ensemble dans les tribunes de Foix pour supporter leurs aînés du national, mais ils vibrent tout de même pour leur passion, ensemble, dans une belle harmonie.

Vous pourrez trouver toutes les informations sur la vie du club sur http ://lap-haf.footeo.com ou sa page Facebook.

La Dépêche du Midi
En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/28/2075925-le-loto-du-football-a-fait-le-plein.html#pw54rMGu4ksEcUoY.99

 

Commentaires

TEXTE LIBRE

SITE OFFICIEL DU LAP :