LAP HAF 1/MURET RC U15

26 janvier 2015 - 13:47

U15 : LAP HAF 1 / MURET RC à AUZAT

Samedi 24 janvier, à AUZAT, dans un froid polaire, nos couleurs ont rencontré l’équipe de MURET RC dans le cadre du CHAMPIONNAT.U15 MAINTIEN EN P.H.

Le match débute à 100 à l’heure avec dès la 5ieme minute un premier but de Thomas LAFAILLE qui se débarrasse des défenseurs suite à un jeu long.  (1-0)

MURET RC ne tarde pas à réagir puisque dès la 6ieme minute nos adversaires du jour égalisent et prennent même l’avantage à 8ieme. (1-2)

Le match est complètement fou car suite à un centre de Clément SICRE qui rebondi sur le 2ieme poteau, Yanis LAPEYRIGNE reprend victorieusement pour égaliser à la 9ieme. (2-2)

Notre défense est aux abois face aux 2 très véloces attaquants de MURET RC et il ne faut attendre que 2 minutes pour que le LAP HAF 1 soit encore mené au score. (2-3) à la 11ieme

Le match baisse en intensité mais à la 21ieme le  LAP HAF 1 égalise sur un gros travail de Yanis LAPEYRIGNE qui profite à Nicolas PEREIRA. (3-3)

La mi-temps est sifflée  sur le score de 3-4 en faveur de MURET RC  suite à un nouveau but de cet intenable avant-centre (34ieme).

Suite au passage aux vestiaires, le LAP HAF 1 repart avec motivation et  Nicolas PEREIRA double son compteur par un magnifique lob à la 45ieme (4-4).

Nos attaquants sont en réussite malgré le froid et sur corner, Yanis LAPEYRIGNE, de la tête, redonne l’avantage au LAP HAF 1. (5-4) à la 52ieme.

La 2ieme mi-temps est sur les mêmes bases que la première, complétement fou, puisque le N°9 de MURET RC égalise à la 54ieme (5-5) mais le LAP HAF 1 reprend l’avantage à la 55ieme sur penalty de Julien ESCAFFRE suite à une faute sur Thomas LAFAILLE. (6-5)

A la 58ieme, Yanis LAPEYRIGNE manque de réussite puisqu’il voit son ballon finir sur la transversale mais Thomas BIROBENT sauvera le LAP HAF 1 sur sa ligne à la 73ieme.

Score final 6-5 pour le LAP HAF 1.

L’ensemble du groupe est à féliciter car il n’a pas baissé les bras et notamment les joueurs habitués à jouer avec l’équipe 2. (Yohan MENDES, Samuel LECLERC, Julien ARNAUDIES et Corenthin CAZES).