Match U15 : LAP HAF 1 / JULLIAN Om

15 décembre 2014 - 14:07

Match U15 : LAP HAF 1 / JULLIAN Om en championnat promotion ligue.

Sur la pelouse du stade de l’Ayroule à Tarascon sur Ariège, le LAP HAF 1 a reçu ce samedi l’équipe de JULLIAN Om dans le cadre de la dernière journée de la phase aller. JULLIAN Om venait en terre ariégeoise dans le but d’accrocher la 4ieme place au classement (afin de finir meilleur 4ieme des 3 poules et donc de monter en ligue honneur) alors que le LAP HAF 1 n’avait pour ambition que de bien terminer la phase aller puisque le maintien était acquis.

Le LAP HAF 1 lança les hostilités avec dès la première minute un coup franc de Thomas BIROBENT qui frôla la lucarne adverse. Dans ce premier ¼ d’heure, le LAP HAF 1 exerça un très gros pressing en milieu de terrain avec de jolis mouvements mais JULLIAN Om ne céda pas.

A la 15ieme, sur une des premières attaque,  JULLIAN Om scora sur corner. 0-1

Sur ce but, le LAP HAF 1 a pris un coup sur la tête et malgré l’activité du milieu de terrain, il a toujours manqué un brin de réussite dans la dernière passe.

Le LAP HAF 1 s’en est remis alors à des frappes de loin de Julien ESCAFFRE à la 23ieme et 37ieme ou sur coup franc à la 26ieme.

Score à la mi-temps : 1-0 pour JULLIAN Om.

La 2ieme mi-temps a redémarré comme la fin de la 1iere, le LAP HAF 1 a perdu son football et usé de longs ballons.

Le LAP HAF 1 manqua alors de jus et Il a fallu un bon Benjamin DAURIAC pour détourner en corner la tentative de lob de l’attaquant de JULLIAN Om et un retour en catastrophe de Sylvain ARAUD pour sauver sur sa ligne.

Malheureusement, à la 52ieme, suite à une perte de balle dans l’axe, JULLIAN Om doubla la mise.

(0-2)

JULLIAN Om, en pleine réussite, enfoncera même le clou à la 61ieme suite à un tir de 35 mètres en pleine lucarne. (0-3)

Victoire sans appel de JULLIAN Om  sur le score de 3-0, le LAP HAF 1 n’ayant réussi à imposer son jeu que dans la première 1/2heure de jeu de la 1iere mi-temps.

L’ensemble du groupe souhaite un prompt rétablissement à Sofian et à Faouzi.

Bonnes vacances de Noël à tous.