Le CR d'Ariège News sur le WE des jeunes

17 novembre 2014 - 21:15

Ecoles de football ariégeoises: les comptes-rendus du week-end

© midinews 2014 - G. Barskaya

Encore un programme bien chargé chez nos jeunes ce week-end. Les juniors œuvraient en coupe Gambardella, alors qu’une journée de championnat était programmé pour les U15 et U17.

Coupe Gambardella

-Le LAP-HAF crée l’exploit en sortant Tournefeuille. Ils s’imposent 2 à 0 et obtiennent leur qualification pour le premier tour national.

U17 Honneur ligue

-L’entente du couserans s’incline 4 à 1 face à Auch et ne parvient toujours pas à s’extirper de la place de lanterne rouge.

U17 Promotion ligue

-Le Pays basse Ariège s’impose 2 à 1 face à l’autre leader Cugnaux-Villeneuve et s’emparent seul de la tête de la poule.

-Le FPO s’impose également 5 à 1 face aux réservistes d’Auch.

U17 Interdistrict poule honneur

-L’entente BALE s’impose sur la plus petite des marges 1 à 0 lors de leur déplacement face à Sud Pyrénées.

-Mirepoix s’incline 2 à 0 face à l’Isle en Dodon.

-Pamiers décroche le match nul 2 à 2 face à Salies Mane.

U15 Honneur ligue

-Pamiers s’impose sur le plus petit des scores 1 à 0 à Castanet. Ils occupent actuellement la troisième place à seulement deux longueurs du leader.

U15 Promotion ligue

-Pour ce derby ariégeois, le LAP-HAF n’aura pas fait de détail, ils s’imposent 12 à 0 face à l’entente du Couserans.

U15 district

-Dans le choc des leaders, les Fuxéens l’emportent 1 à 0 face aux réservistes appaméens.

-Le FPO et l’entente de le Lèze ne parviennent pas à se départager et se quittent sur un score de 3 à 3.

-L’entente Coussa-Hers s’impose sans grande difficulté 7 à 0 face au Pays basse Ariège.

-Bale s’impose 4 à 2 face aux réservistes du LAP-HAF.

ariège sports 17/11/2014 - 19:40