LAP : les résultats du week-end sur La Depeche du Midi

19 octobre 2014 - 17:26

LAP : les résultats du week-end

Football - Amateurs - Luzenac (09)

École de football.

Les U13 du tandem Gomès-Picard poursuivent leur sans-faute en ce début de championnat excellence. Samedi après-midi, sur le terrain de l'Ayroule, à Tarascon, ils se sont imposés 5-0 face à l'entente BALE et ont partagé les points face à Foix (2-2).

U 15

Première défaite de la saison pour les U15 sur le terrain de Muret, 4-1. Privés de plusieurs titulaires, les Ariégeois n'ont pas démérité. Ils tenteront de renouer avec la victoire avec la réception de la Vallée de la Lèze, samedi, en coupe du Midi.

U15 district. L'équipe III s'est inclinée sur le terrain de Coussa et continue son apprentissage avec motivation et enthousiasme, sous la houlette de Christophe Gonçalvès. Avec patience et volonté, il est certain que ces jeunes finiront par obtenir des résultats positifs.

U17 interdistrict. Vu le laxisme et le manque d'investissement affiché par les joueurs, la défaite (3-1) en déplacement à BALE est plus que logique. Il sera important de réagir et montrer un tout autre comportement dès ce week-end, en coupe du Midi, avec la réception de l'Entente Couserans.

U19 PL. Seule satisfaction du week-end, les joueurs de Samuel de Lima ont renoué avec la victoire en recevant leurs homologues de Haut-Adour. Victorieux grâce à des réalisations d'El Baroudi et Diallo et auteurs d'un match convaincant, ils auraient cependant pu alourdir le score avec un peu plus de réussite dans la finition.

Seniors. Pour son entrée en coupe du Midi, l'équipe fanion du LAP a assuré l'essentiel, samedi soir, sur le terrain de l'US Les Cabannes (excellence), en s'imposant 4-1. Triplé pour Romain Siméoni et un but de Damien Ventribout. Le duo d'attaque a été efficace.

Les «rouge et bleu» seront au rendez-vous pour le prochain tour.