Les CR du WE pour les Ecoles de foot sur Ariege News

13 octobre 2014 - 20:21

Ecoles de football ariégeoises: les comptes-rendus du week-end

© midinews - G. Barskaya

Le programme était chargé ce week-end dans les catégories jeunes, avec une journée de championnat pour toutes les divisions régionales et départementales.

U19 Promotion ligue

-Le LAP-HAF s’impose 2 à 0 à domicile face à Haut-Adour et occupent la troisième place après quatre journées.

-En déplacement face à l’entente Cornebarrieu-Beauzelle, les jeunes de l’entente du couserans ramène les quatre points de la victoire en s’imposant 3 à 2.

U19 Interdistrict

-Le Pays Basse Ariège se rattrape de son faux départ, ils s’imposent lourdement à domicile 14 à 0 face à l’entente des Pyrénées Sud Comminges.

-Les réservistes du Pays Basse Ariège s’inclinent 3 à 2 à domicile face à Salies Mane.

-En déplacement face à l’entente de Vallée Save, le FPO s’incline 4 à 3.

U17 Honneur ligue

-L’entente du couserans n’y arrive toujours pas en ce début de saison, ils s’inclinent lourdement 9 à 0 face à Montauban.

U17 Promotion ligue

-Le Pays basse Ariège continue de réaliser un parcours parfait en ce début de saison, ils obtiennent un nouveau succès 3 à 0 face à Toulouse Fontaines 3.

-Le FPO connaît lui un départ plus difficile, ils s’inclinent 4 à 0 face à l’entente de St-Gaudens.

U17 interdistrict poule honneur

-Mirepoix s’impose 4 à 2 face à Pamiers et obtient son premier succès cette saison.

-L’entente BALE s’impose 4 à 2 face au LAP-HAF et prend la tête de la poule avec deux victoires en deux matchs.

U15 Honneur ligue

-Pamiers s’impose dans un match prolifique 6 à 4 face à Lavaur. Ils occupent la cinquième place après cinq journées.

U15 Promotion ligue

-En déplacement à Muret 3, l’entente du LAP-HAF s’incline 4 à 1

-L’entente du couserans semble en grande difficulté en ce début de saison, ils s’inclinent 10 à 0 face à Orleix.

U15 district

-Le FPO et BALE ne parviennent pas à se départager, ils se quittent sur un score de 4 à 4.

-Foix conserve la tête du classement, ils s’imposent 9 à 0 face à l’entente de la Lèze.

-L’entente Coussa-Hers n’aura laissé aucune chance au LAP-HAF 3, ils s’imposent 10 à 0.