6 octobre 2014 à 23:29

Ariège News, les CR du WE dans les Ecoles de football

Ecoles de football ariégeoises: les comptes-rendus du week-end

© midinews - G. Barskaya

Alors que la Gambardella était au programme pour les U19, les U17 ET U15 régionaux œuvrés en championnat ce week-end. Les autres catégories étaient au repos.

Coupe Gambardella
-St Jean du Falga s’impose 3 à 1 à domicile face à Haut Adour, et obtiennent leur billet pour le 4e tour.

- LAP-HAF s’impose 3 à 0 dans le derby ariégeois face au Pays d’Olmes.

U17 Promotion honneur
St Girons connaît un début de saison compliqué, ils s’inclinent lourdement 7 à 0 face à Tarbes.

U17 Promotion ligue
-Le Pays basse Ariège obtient un quatrième succès en autant de rencontres. Ils s’imposent 2 à 1 face à Nord Lomagne.

-Le FPO décroche sa première victoire de la saison, ils s’imposent 2 à 0 face à Toulouse Fontaines 3.

U15 Honneur ligue
Pamiers réagit bien après le revers du week-end précédent. Ils s’imposent 6 à 2 face à St Alban.

U15 Promotion ligue
-A domicile, le LAP-HAF ne parvient à décrocher que le match nul 2 à 2 face à Orleix.

-L’entente du couserans s’incline lourdement 5 à 0 face à Carbonne.