Le LAP et LAP-HAF Féminines sur La Depeche du Midi

24 septembre 2014 - 21:13

L'école de foot du LAP bel et bien présente

Luzenac (09)Publié le 24/09/2014 à 03:50, Mis à jour le 24/09/2014 à 08:06

Puisque tout doit recommencer, c'est notamment avec l'école de foot et les jeunes talents de demain que le LAP renaîtra de ses cendres./Photo DDM.Puisque tout doit recommencer, c'est notamment avec l'école de foot et les jeunes talents de demain que le LAP renaîtra de ses cendres./Photo DDM.

Malgré la douloureuse issue de l'équipe fanion du LAP, Luzenac n'est pas mort et l'école de foot est notamment là pour attester de la vitalité des «rouge et bleu». C'est ainsi que les licenciés ont repris le chemin des entraînements depuis le 2 septembre. Tous les mardis, de 17 h 45 à 19 h 15, pas moins de 80 passionnés du ballon rond, des catégories U 7 jusqu'à U 13, se retrouvent sur la pelouse du stade Paul-Fédou. À noter cette année un nombre important de féminines avec environ une douzaine de jeunes joueuses présentes sur les différentes activités. En raison de cet engouement, une section féminine a été mise en place sous la responsabilité d'Hervé Roussel. Cette nouvelle section a pour objectif de développer le football féminin dans la haute Ariège sous l'impulsion du LAP HAF. Pour de plus amples renseignements et pour connaître les modalités d'inscription, n'hésitez pas à contacter le directeur de l‘école de football du LAP, David Gomès, au 06 87 45 06 19.

Photo du LAP-HAF Féminines en cliquant ici