Luzenac Ariège Pyrénées - Haute Ariège Football : site officiel du club de foot de TARASCON SUR ARIEGE - footeo

Le président du LAP-HAF communique sur la page FACEBOOK

27 août 2014 - 22:31

Voilà ... beaucoup de tristesse et déception de tous les membres du LAP-HAF : Jeunes de 13 à 20 ans, éducateurs et staff, suite à cette dernière décision prise par la LFP ...

Durant toute la dernière saison, le LAP-HAF, pour sa première année d'existance, regroupant le LAP et les autres clubs de la Haute Ariège (Tarascon, Les Cabannes, Auzat, St Paul de Jarrat et Mercus) a vécu intensément la progression du LAP, en les encourageant à pleins poumons, en étant présents comme ramasseurs de balles, lors des challenges Bricomarché, pour leur remise du titre U15, ou en fin de match en sollicitant les joueurs très souvent disponibles pour une poignée de mains, un maillot, une photo ...

Cette belle vitrine, qui a donné des ailes à nos jeunes, est aujourd'hui très menacée ... Nos jeunes et éducateurs, qui ont déjà commencé les entrainements, sont tres affectés par cette décision.

Nous, Membres du bureau du LAP-HAF, ferons de notre mieux pour que ces jeunes, orphelins de ce moteur, cette équipe phare, puissent continuer à progresser et pratiquer dans les meilleures conditions possibles. 
Nous, eux, auront besoin du soutien de tous, supporters, parents, amis ... pour ce nouveau futur qui se dessine.

A partir ce ce message, la page facebook du LAP-HAF se consacrera à nouveau, exclusivement sur la vie de toutes les équipes U15, U17 et U19 et son site internet http://lap-haf.footeo.com ... (sauf revirement confirmé par les instances du football professionnel) et laissons le site officiel du LAP Officiel ainsi que celle des supporters vous tenir informé de toutes les évolutions à venir.

Merci à tous pour votre compréhension, soutien ...

 

Pascal Marcaillou, Président du LAP-HAF

Commentaires

TEXTE LIBRE

SITE OFFICIEL DU LAP :