25 mars 2014 à 20:07

ARIEGE NEWS

Les échos du ballon rond ariégeois chez les jeunes

Un programme bien rempli pour les catégories jeunes ce week-end.

Toutes les catégories reprenaient du galon après plusieurs week-ends avec peu de matchs suite aux vacances scolaires.

U 19 Promotion ligue

- B.A.L.E s’impose à domicile 5 à 0 et obtient son troisième succès cette saison face à l’entente Aussonne - Merville.

- A domicile, Luzenac Ap-Haf s’impose 3 à 1 face à Rangueil.

U19 Interdistrict

- Dans le derby ariégeois, l’entente Varilhes-Rieux et Foix ne parviennent pas à se départager et se quittent sur un score d’un partout.

- En déplacement à Mabroc, le FPO s’incline 5 à 3.

- L’entente du Couserans conserve sa seconde place en s’imposant 5 à 0 face à l’entente Vallée Save.

U17 Promotion ligue

- Dans le choc des formations du haut de tableau, le Pays basse Ariège et Castanet ne seront pas parvenus à se départager et se quittent sur un score d’un partout.

- Les St-Gironnais conservent la tête après un nouveau succès 5 à 1 face à Nord Lomagne.

U17 Interdistrict poule honneur

- Les réservistes du Pays Basse Ariège semblent en difficulté en ce moment, ils s’inclinent 5 à 0 face à Save Gesse.

- Le FPO, leader incontesté, n’aura pas fait de détail face au LAP-HAF en s’imposant 7 à 0.

U17 Interdistrict poule excellence

- Le leader Rieux-Varilhes s’impose 4 à 1 face à St-Gaudens 3.

- Dans le derby ariégeois, l’entente du Couserans 2 et les fuxéens se quittent sur un match nul 2 à 2.

U15 Honneur ligue

- Pamiers conserve sa seconde place, ils s’imposent 1 à 0 face à son poursuivant St-Gaudens.

-L’entente du Couserans vit une saison difficile, les St-Gironnais s’inclinent 6 à 0 face à Onet.

U15 Maintien Promotion ligue

- Pamiers s’incline sur le plus petit des scores 1 à 0 face à l’entente Cugnaux-Villeneuve.

U15 Interdistrict poule honneur

- En déplacement face aux réservistes de Salies Mane, l’entente Coussa-Hers ramène le match nul 2 à 2.

- Le leader B.A.L.E s’impose sur le plus petit des scores 1 à 0 lors de son déplacement face aux réservistes de Luchon.

- Le LAP-HAF qui occupe la place de dauphin, à deux points derrière le leader, obtient un nouveau succès 3 à 0 face à Save Gesse.

- Mirepoix s’impose difficilement 2 à 1 face à la lanterne rouge Aurignac 2.

U15 Interdistrict poule excellence

- Les réservistes du LAP-HAF s’imposent lourdement 11 à 2 face à la lanterne rouge Pamiers 3.

- L’entente de la vallée de la Lèze s’impose 5 à 2 face aux réservistes de l’entente du Couserans, toujours à la recherche d’un premier succès dans cette seconde phase.

24/03/2014 - 18:45 | Lu: 1187 fois