Le Petit Journal du Net

7 mars 2014 - 21:40

Le Petit Journal du Net raconte les matches U15 ...

Les échos du Luzenac Ariège Pyrénées - Haute Ariège Foot

Nos U15 en déplacement

Cazères 4 LAP- HAF II 3

C’est sur le terrain synthétique et par un beau soleil que nos jeunes vont entièrement rater leur entame de match. En effet à la 12eme minute les locaux ont déjà 2 buts d’avance. Les notres auront alors une bonne réaction ponctuée par des tirs de V.Granel, A.Pereira, et N .Nesman sans toutefois parvenir à concrétiser. Bien au contraire se sont les locaux qui vont ajouter un 3eme but (35eme). Recadrés à la mi-temps c’est un tout autre visage que nos jeunes vont montrer . Un 1er but (48eme) de A.Pereira, un second de P.Soulère et enfin l’égalisation (63eme) de M.Nesmon viendront récompenser leurs efforts. En fin de match les 2 équipes font le forcing pour arracher la victoire et c’est finalement Cazères qui va l’emporter en marquant un 4eme but à la 79eme minute. A retenir l’excellente 2eme mi-temps avec un bien beau retour qui aurai mérité un meilleur dénouement.

Aurignac II 1 LAP-HAF I 6

De son côté l’équipe I se déplaçait à Aurignac. Très beau match de nos joueurs qui grâce à J.Escaffre, F.Thieyre, S.Bénaniba et A.Rouzoul auteur de 3 réalisations que les nôtres vont s’imposer 6-1. Mais une victoire revient toujours à un collectif alors félicitation à toute l’équipe et bravo aux éducateurs.