LePetitJournalduNet

3 janvier 2014 - 23:06

Résumé desmatche du LAP et LAP-HAF ...

En ramenant un très bon nul de Carquefou, les Luzenaciens clôturent une 1er partie de championnat (bien qu’il reste 1 match contre Colmar) exceptionnelle ; l’homme de C.Pélissier virent ainsi à la trêve en 2eme position avec 32 points, 9 victoires, 5 nuls, et 2 défaites. Les Ariègeois possèdent la meilleure attaque 20 buts ex aequo avec Ajaccio et Bourg Péronnas et la 2eme défense avec seulement 9 buts encaissés. Menés dès la 5eme minute les rouges et bleus n’ont guère eu le temps de douter puisque Boutaid égalisera à la 14eme minute. Carquefou grâce à une grosse partie de son gardien préservera ce match nul nullement usurpé car ils se montrèrent très dangereux en contre. Rendez-vous le 10 janvier à 20h au Courbet pour la réception de Colmar.
LAP II 1 Ramonville 2
Mauvaise journée pour notre équipe 2 qui recevait à Castelmorou Ramonville. Recroquevillés en défense les visiteurs abandonnant le ballon ont néanmoins surpris par 2 fois notre défense ; Le but de Karabouali à l’entrée du dernier quart d’heure ne sera pas suffisant et ne fera qu’aviver les regrets. Notre équipe est actuellement 5eme avec 24 points.
LAP – HAF
U 17 1 BALE 1
Nos U 17 partagent les points avec BALE. Ils sont actuellement 4 eme sur 7 à égalité de points avec BALE et Pays Basse Ariège
U 15 I 0 Pamiers II 5
Sévèrement étrillés nos jeunes n’avait visiblement pas les moyens de contrarier une équipe de Pamiers qui joue les premiers rôles de la poule. Notre équipe II est donc 6eme avec 13 points
U 15 II 1 BALE 3
La déception est plus grande pour notre équipe 1 qui jouaient un match important face à un adversaire direct. En s’inclinant notre équipe ce retrouve 3eme avec 22 points mais laisse échapper Pamiers II 28p et BALE 25p.
Récompenses
3 jeux de maillots, c’est ce qu’est venu remettre Md Claire Bastien représentant le Crédit Agricole aux équipes II, U19 et U17 vue leurs brillantes performances lors du challenge de l’offensive, la saison passée.