LePetitJournalduNet

27 décembre 2013 - 22:33

Le Petit Journal du Net du 27/12/2013 avec la photo des U17 à St Paul de Jarrat

LAP II 1 Fleurance 1
Le stade P.Fédou étant enneigé c’est sur la pelouse synthétique de Castelmaurou que nos réservistes ont affronté Fleurance. Rejoints à la 88eme minute alors qu’ils menaient au score depuis la 15eme minute but de N’Doh c’est un résultat on ne peut plus rageant pour notre équipe qui pointe à la 5eme place.
U19 : Colomiers II 6 LAP – HAF 0
Rien ne vas plus pour nos U 19 qui concèdent leur 5eme défaite de la saison et se classent 9eme sur 12. Souhaitons que la trêve leur soit profitable et qu’ils remontent au classement durant la 2eme partie du championnat
U17 LAP-HAP 2 Pays Basse Ariège 1
Victoire réconfortante pour nos U 17 jusque-là en plein doute. Leur coach R.Lagarde nous confiait avant le match « Nous commettons beaucoup d’erreurs individuelles. La plupart des buts que nous encaissons proviennent de cadeaux que nous offrons à nos adversaires. De plus nous sommes fragiles mentalement. Dès que nous prenons 1 but le doute s’installe » Tout cela a été gommé puisque nos jeunes l’on emporté par 2 à 1 buts de N. Kaddar et R.Concalves. « Je suis satisfait nous déclarait le coach après la rencontre. L’équipe a fait preuve de cohésion et de solidarité. Même si nos 2 buts font suite à des coups de pieds arrêtés, nous nous sommes procurés pas mal d’occasions. Il ne reste qu’à confirmer » Nos jeunes sont actuellement 5eme sur 7.
U15 I LAP-HAF 1 Entente Couserans 5
Pour ce match de coupe les Couseranais évoluant au niveau supérieur se sont montrés dominateurs. Plus athlétiques, plus remuants ils méritent leur victoire. Après avoir été battus pour la 1ère fois de la saison 3-0 par BALE, ils auront un match important samedi face à Pamiers II actuel 3eme de la poule avec 20 points juste en derrière nous car nos U 15 sont 2eme avec 21 points.
U 15 II
Saison difficile pour nos U 15 II. Battus dernièrement 7-5 par l’Entente Vallées de la Lèze ils sont 5eme avec 12 points. Ils reçoivent samedi BALE I actuel second. Dur dur mais courage un match n’est jamais joué d’avance.