Rejoignez le club sur footeo !

4 novembre 2013 - 20:46

L'ENTENTE

a son site officiel :

Avec le site footeo du club, nous pourrons échanger plus efficacement au sein du club.

• Vous pouvez commenter l'ensemble des contenus, tels que les articles, photos, vidéos ou résultats sur le site du club ;
  • Vous pouvez également participer aux forums de discussion et sondages ;
  • Et bien d’autres fonctionnalités vous attendent sur notre site.

Mais ce site est aussi un moyen de nous faire connaître le club en général.

• Le site du club est sur footeo, comme plus de 12 000 sites de clubs de football en France. Il fait partie de la plus grande communauté de football en France, ce qui entraîne un grand nombre de visiteurs chaque jour.
  • Les partenaires du club sont mis en avant sur le site du club et bénéficient d’une visibilité quotidienne importante.

Suivez dès maintenant le club sur footeo !

Dès que vous êtes membre footeo, demandez à rejoindre le staff si vous désirez participer activement à la vie du site ...  Vous aurez alors la possibilité de développer le site en ajoutant des contenus (Photos, vidéos, résultats ...)

En haut à droite, INSCRIVEZ VOUS sur Footeo et ensuite demandez à rejoindre le STAFF ...

L’équipe LAP-HAF & footeo.