25 octobre 2013 à 22:29

LePetitJournal du Net

Résumé du WE pour la Haute Ariège sur Le Petit Journal du Net

U19 : Battus 2-0 à St Alban nos U19 cèdent quelques places à leurs poursuivants directs. Après 4 matchs ils2 gagnés et 2 perdus ils pointent en 6eme position avec 10 points.
U17 : En déplacement à Save Ges nos représentants atteignent la mi-temps sur le score de 0-0. En seconde période ils encaissent un but mais loin de se laisser abattre ils égalisent rapidement. Hélas par la suite ils lâchent le match et encaissent 3 autres buts. Score final 4-1. Merci au dirigeants de l’équipe Couserannaise, car ayant le LAP-HAF ayant accepté de décaler le match de 1 heure pour offrir un lever de rideau nos hôtes nous convièrent à manger
U15 : Tandis que l’équipe I à attendu en vain le FPO l’équipe II conduite par Nicolas et Alain est revenu de Pamiers avec une belle victoire 5-1 face à Pamiers III. Dès l’entame s’installe dans le camp des locaux et c’est Sofian qui ouvre la marque au ¼ d’heure de jeu. 35eme minute Nicolas bien servi par Dorian inscrit le 2eme but. Les locaux ne désarment pas et obligent Benjamin à quelques beaux arrêts. A la reprise Pamiers réduit le score 2-1. Il faudra attendre l’heure de jeu pour voir Anthony aggraver le score grâce à un superbe lob puis Enzo marquera par 2 fois. Blessé sur son second but nous lui souhaitons tous nos vœux de prompt rétablissement. A noter l’excellent arbitrage et l’accueil chaleureux de nos amis de Pamiers. L’équipe : Benjamin- Teddy – Luca – Enzo – Kevin – Sofian Maxime- Nicolas – Dorian – Medhi – Pierrick – Victor – Anthony.
U9 : 23 équipes, 135 joueurs et un beau soleil, voilà le tableau en ce samedi après-midi sur le stade de St Paul de Jarrat. Ces jeunes de moins de 9 ans ont participé au challenge Foot en parallèle du plateau mensuel dans le cadre de Foot Animation. Entre 2 matchs chaque équipe doit démontrer sa précision dans des tirs. Le LAP, Tarascon, Mirepoix, l’entente Couserans, le FPO, et les SPAM reçurent une coupe en plus d’un gouté bien mérité. Merci aux organisateurs.