19 octobre 2013 à 01:13

Médaillés par la ligue Midi-Pyrénées

Lors de l'assemblée générale du district de l'Ariège , certains dirigeants ausein du COMITE de PILOTAGE de l'entente LAP-HAFont été médaillé par la ligue Midi-Pyrénées de Football

Lors de l'assemblée générale, ont été médaillés certains dirigeants de clubs et des membres du district pour leur travail accompli au sein de la ligue Midi Pyrénées de football ...

Une médaille de Bronze à Sylvie Legall (Suppléante au Comité de pilotage du LAP-HAF) pour son travail effectué au club Les Cabannes:

Une médaille d'Argent à Pascal Marcaillou de l'US St Paul de Jarrat (Président du LAP-HAF) pour son travail effectué avec le SPAM et l'implication apportée au sein du LAP-HAF :

Une médaille d'or au secrétaire général du district Gérard Gonzalez (et aussi comité de pilotage du LAP-HAF) pour tout son travail effectué au sein du district.

Et pour terminer une médaille FEDERALE à Marc Guichou pour avoir su gérer efficacement quand il l'a fallu le district et la gestion des comptes ... (également au comité depilotage du LAP-HAF)

A la fin de l'assemblée générale, tous les médaillés se sont retrouvés pour la photo de groupe :